Je m’appelle Manon, j’ai 21 ans, je vis dans le Jura et je suis une personne de tout ce qu’il y’a de plus ordinaire. J’ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous mes coups de cœurs, mes astuces et mes avis, mais également mon parcours vers une vie plus saine et responsable. Pourquoi le faire maintenant ? Très bonne question. Actuellement au chômage, j’avais besoin d’une activité où je pourrais avoir le sentiment de me rendre utile et de réaliser des choses productives.

De nature curieuse, je n’hésite pas à essayer de nouvelles choses et j’aimerais dès aujourd’hui commencer à les partager avec vous également.

Je suis loin d’être une cheffe gastronomique, une bricoleuse aguerrie, une photographe sensationnelle, une dévoreuse de romans ou encore une reine de la mode. Comme je vous l’ai dis, je suis une personne tout à fait banale qui souhaite partager ses propres expériences à des personnes qui, je l’espère, trouverons du plaisir et de l’inspiration pour enrichir leur propre vie. Bien sûr, le but d’un blog est de pouvoir échanger alors si vous avez envie de papoter, vous pouvez m’envoyer un petit mail à contact@la-tete-dans-les-nuages.com ou encore en utilisant le formulaire de contact qui se trouve juste ici.

Bonne lecture et peut être à bientôt ♡